Retour page précédente

Les élèves de l’école Saint Ilan au Marché du Légué à Plérin

Présence les élèves de l’école Saint Ilan au Marché du Légué à Plérin (22190) le jeudi 5 novembre 2020

Dans le cadre de leur formation au Baccalauréat Professionnel Technicien-Conseil-Vente en produits de jardin, les élèves de la classe terminale de l'école Saint Ilan animeront et vendront des produits de jardin confectionnés dans le cadre de leur formation, comme par exemple : des boutures ou récoltes de produits du lycée ou encore des produits négociés avec des entreprises du secteur lors de leur stage professionnel. 

Réservation prise au Marché du Légué à Plérin, jeudi matin 5 novembre 2020 de 8h30 à 12h30. 

L'objectif général est de permettre aux futurs bacheliers de notre établissement de participer à des enjeux professionnels particuliers. Cette formation doit s'adapter au territoire dans des domaines reflétant la diversité professionnelle des activités et des modalités de conduite, de gestion et de commercialisation. A cette occasion, les élèves de classe Terminale passeront une épreuve pratique du baccalauréat sous la forme d'un CCF (contrôle en cours de formation). 

Vous serez accueilli par Marvin, Maëla, Léa, Nicolas, Anthony et Dylan. Ils seront encadrés et évalués par 2 enseignantes de l’école Saint Ilan à Langueux : Anne F et Janette R 

Les sommes récoltées seront investies dans un voyage d'étude. 

Venez nombreux !