Marché du Terroir le 19 novembre :D

Dans le cadre de leur formation de BTS Technico-Commercial, les étudiants de l’Ecole de Saint-Ilan organisent un Marché des produits du terroir.

Il aura lieu le dimanche 19 novembre 2017, de 10h à 18h dans les serres de l'école.
Le thème retenu Cette année le thème choisi par les étudiants est la « fête en couleur ».
Ils ont choisi ce thème car la fête et la couleur représente la jeunesse et la joie ainsi que l’automne, saison dans laquelle se déroule ce marché.

De nombreux exposants seront présents pour vendre leurs produits du terroir dans les serres de l’école.
On y retrouvera des produits alimentaires locaux comme des fruits, des légumes, des chocolats, des saucissons, les produits à base d'algues, du thé, du café, de la bière...
Le domaine du jardin ne sera pas oublié avec des exposants de mini-plantes, de plantes aromatiques, d'arbres fruitiers...
Des jardinières de fleurs seront également confectionnées à la demande des clients par des étudiants de BTS Productions Horticoles. De nombreux produits artisanaux seront présentés.

Les animations Les étudiants souhaitent laisser une place importante aux animations.
Ainsi, ils ont sollicité d'autres élèves pour des démonstrations, des dégustations de produits... pour le plaisir de tous, y compris des plus jeunes (pêche à la ligne, chamboule tout, tombola…).

Le bénéfice de ce Marché des produits du terroir servira à financer les voyages d'étude des élèves et étudiants participants.


Le marché sera installé dans les serres sur la partie haute du site de St-Ilan. - Restauration sur place à disposition - Entrée gratuite pour tous !

Venez nombreux ! A très bientôt !