Terralies, un rendez-vous majeur du monde agricole breton

Découvrez les formations de l'école Saint-Ilan

Les 25, 26 et 27 mai prochains, l’école Saint Ilan vous accueillera sur le stand de la Fédération départementale de l’enseignement agricole privé au salon TERRALIES, le salon de l’agriculture des Côtes d’Armor.

Depuis plus de 40 ans maintenant, l’école dispense un enseignement large et varié depuis le collège avec un enseignement général et technologique jusqu’au BTS et licence professionnelle avec des formations en Vente & Commerce, productions horticoles et aménagements paysagers. En suivant une formation à Saint-Ilan, on devient fleuriste, horticulteur, technicien paysagiste, commerçant, vendeur, attaché commercial, infographiste en aménagement du territoire ou encore Responsable des espaces verts. Venez échanger avec les enseignants qui pourront conforter votre choix, vous orienter, vous faire découvrir une formation, ces 3 jours sont une véritable opportunité de poser toutes les questions relatives à votre projet et à vos envies, de vérifier un certain nombre de points nécessaires à la réussite de vos études.

Et profitez-en pour rencontrer le chef Cyril Lignac, samedi 26 mai qui sera présent sur le salon de 15h à 18h pour échanger avec le public et prendre des photos.