Taxe d'apprentissage

Participez à nos futurs projets en nous versant votre taxe d'apprentissage

L'école Saint Ilan est habilitée à recevoir de la taxe d'apprentissage. 

En nous confiant vote taxe, vous contribuerez au développement de l’enseignement technologique et professionnel, au développement de nos moyens pédagogiques, à l'acquisition de nouveaux matériels pour nos jeunes, la mise aux normes et ainsi nous soutenir pour continuer à former nos jeunes.

Attribution de la taxe d’apprentissage de 2019

L'attribution du versement de la taxe d’apprentissage de 2019 à permis d'acquérir du matériel pédagogique (vidéoprojecteurs, chaises et tables, disques durs, petits matériels de jardinage) et d’abonder les ressources des budgets de voyage scolaire pour Guernesey et Paris. 

Attribution de la taxe d'apprentissage 2020

Cette année les lignes bougent : plus de quota et hors quota mais une taxe qui sera séparée entre : 

- 87 % qui ira aux OPCO

- 13 % que vous pourrez nous verser directement AVANT LE 1ER JUIN 2020 en tant qu'école d’enseignement professionnel par chèque ou par virement, en notant bien dans l’objet : versement de la taxe d’apprentissage de 2020 + le nom de votre entreprise. 

Si vous choisissez notre établissement pour recevoir ces 13 %, nous vous invitons à vous rapprocher de votre cabinet comptable en lui remettant ce coupon afin qu’il ait connaissance de votre vœux lorsque il sera en mesure d’effectuer les calculs.

En échange du versement, l'établissement vous fournira un reçu libératoire.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service comptabilité au 02 96 52 58 82.

Télécharger le coupon taxe d'apprentissage.